La reprise des école de boule a été programmé le vendredi 24 Mars à 17h à Locquémeau et le samedi 25 Mars 10h30 à Ploumilliau.
L’école de boule à Locquémeau aura lieu au boulodrome de Trédrez-Locquémeau.
La reprise des école de boule a été programmé le vendredi 24 Mars à 17h à Locquémeau et le samedi 25 Mars 10h30 à Ploumilliau.
L’école de boule à Locquémeau aura lieu au boulodrome de Trédrez-Locquémeau.
Une nouvelle année commence. Le tirage du pen eus pen a été réalisé et les dates des concours sont définies sur l’année. Retrouvez les différentes dans le Calendrier 2023.
Le site a évolué et va continuer à évoluer. N’hésitez pas à naviguer dans les différentes pages.
Ce dimanche l’école de boule a participé à un concours en quadrette coachée.
Ce fut une journée très colorée….
Le soleil était de la partie et nous a réchauffé et ce ne fut pas chose facile car il y avait un vent glaciale.
Les parties ont elles aussi été fort disputés…. Même si certaines équipes étaient très fortes.
Tous les points ont été disputés avec acharnement. Ce fut une belle journée….
Tous le monde était d’accord sur le fait que ce type de rencontre était à renouveler….
Ce samedi de nombreux enfants étaient présent lors de la reprise de l’école de boule. Cela présage d’une année encore très animée.
Les enfants encadrés par des adultes bénévoles se retrouvent tous les samedi (sans pluie) à 10h30 dans les allées de boule bretonne se trouvant près de la mairie.
La matinée a été ensoleillée et nous avons tous bien profité du bon air.
Les enfants vont s’entraîner sérieusement pour le challenge cet été.
Notons d’ailleurs qu’une manche du Challenge se déroulera à Locquémeau pour la première année.
Le 15 Aout, un concours se deroulera au port de Locquémeau.
La pluie est au rendez vous. Un véritable déluge…. enfin non, mais il pleut. La pluie a fini par cesser mais de toute façon rien n’arrête nos petits participants (les grands non plus).
Cette fois ci à nouveau un finaliste…. mais en plus, il a gagné la partie ! Notre premier vainqueur de l’année.
Les résultats complets sont disponibles ici.
Pour le 14 juillet, Skol Boullou a organisé un repas suivi d’un concours. Un véritable succès pour cet événement. Le temps au beau fixe, de nombreux participants, des partie acharnées, … enfin une journée mémorable.
Nous attendons avec impatience l’année prochaine pour la troisième édition !
Ceci dit, en attendant nous pourrons a nouveau profiter d’une belle journée tous ensemble le 15 aout au port de Locquémeau.
Le concours de Plestin… c’est a coté et cette fois ci pas de pique-nique. Le temps est de la partie et les parties sont très disputées.
Notre deuxième finaliste durant ce concours.
Les résultats complets ici.
Encore une belle journée ensoleillée. Tous le monde a bien pris le soleil et les parties de boules ont été acharnées. Notre premier finaliste de l’année lors de cette rencontre. Mais tout a commencé par le pique-nique sur le stade a coté du boulodrome.
Une belle journée qui a fini tardivement pour fêter cela.
Les résultats complets ici.